La smartwatch semble être la coqueluche de l'industrie technologique en ce moment. C'est donc peut-être une bonne nouvelle : Neptune cherche à vendre. Neptune est la société à l'origine de la montre pine, qui suit vos niveaux d'activité, vos habitudes de sommeil et votre forme physique générale. La nouvelle de cette vente potentielle nous vient de TechCrunch.
Il cite "deux personnes familières avec le sujet", qui disent que Pine a parlé à tous les grands noms, y compris Google, Apple, Samsung et Microsoft. Le rapport indique que Pine serait probablement vendu pour "moins de cent millions". "Bien que sa part de marché ne soit pas claire, la société serait un achat intéressant pour n'importe lequel des quatre grands." Une acquisition par Apple pourrait avoir du sens.
Nous avons précédemment rapporté que l'équipe de s'intéresse au suivi de la condition physique et peut-être même à un nouveau dispositif médical. Le manuel gratuit en français écrit : "L'expérience de Pine dans le développement de produits avancés de suivi de la condition physique en ferait un partenaire naturel alors qu'Apple cherche à intégrer une technologie plus axée sur la santé dans sa montre intelligente." Un rédacteur de est d'accord, disant que ce serait un "coup de pouce significatif" pour Apple. "La société a récemment publié - et supprimé - une offre d'emploi pour un 'physiologiste de l'exercice pour les études sur les utilisateurs'." Hmm, très intéressant.